Home » Non classé » RENTREE 2020

RENTREE 2020

La rentrée est prévue le mardi 1er septembre avec 2 entrées différentes en raison de la crise sanitaire : entrée principale face à la mairie pour les maternelles de la petite section au CP et entrée au parking derrière la boulangerie pour les élémentaires du CP au CM2.

Les parents ne sont pas autorisés à entrer. MERCI DE RESPECTER le protocole sanitaire.

L’accueil et la sortie se font donc au portail par les enseignantes.

Le port du masque est obligatoire aux abords de l’école et le respect de la distanciation est demandé.

LE RESPECT DES HORAIRES EST PRIMORDIAL, NOUS NE POUVONS PAS OUVRIR AUX RETARDATAIRES PENDANT LE TEMPS DE CLASSE. (9h/12h – 13h30/16h30)

accueil de 8h50 à 9h, 13h20 à 13h30, sortie à 12h et 16h30.

FERMETURE DU  PORTAIL à 9h et 13h30.

La constitution des classes a changé et nous avons tenu compte en équipe de la période du confinement pour nos élèves au niveau des apprentissages.

Les CP sont partagés en 2 classes et bâtiments et les CM1 en 2 classes.

En maternelle : Mme Mazouza (PS/MS), Mmes Ezelin et Evrard (GS/CP)

En élémentaire : Mme Marie-Louise (CP/CE1), Mmes Dooze et Loridan (CE2/CM1), Mmes Duprat et Amari (CM1/CM2)

Les listes de classes seront affichées aux entrées.

Merci de rendre les documents de rentrée rapidement et de consulter au quotidien le cahier de liaison, votre boîte mail et le site de l’école et le tableau d’affichage aux entrées bien sûr !

Bonne rentrée à tous dans le respect des gestes barrières pour le respect de chacun : la bienveillance est au rendez-vous au quotidien !

Sachant compter sur vous et votre compréhension par ces temps si particuliers : protégeons-nous !

Bien cordialement.

L’équipe enseignante.