Home » Non classé » Bonnes vacances ! Petites infos pour la rentrée 2020.

Bonnes vacances ! Petites infos pour la rentrée 2020.

L’équipe enseignante vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée : MARDI 1er septembre à 8h50.

Pensez à prévoir bonnet de bain et maillot de bain pour les CE2, CM1 et CM2, qui iront à la piscine de Bailleul tous les JEUDIS matin à partir du jeudi 10 septembre jusqu’au 3 décembre.

Pour les inscriptions cantine-garderie, merci de contacter la mairie.

Pensez également à l’assurance scolaire pour la rentrée : document important !

Pour les élèves d’élémentaire (CP au CM2), un cartable et une trousse complète sont demandés, le reste est fourni par l’école.

Pour les maternelles, merci de prévoir un sac à dos avec changes (noms sur les habits), et des chaussons pour la salle de motricité ainsi qu’une photo de votre enfant.

En attendant la rentrée, bonnes vacances à tous !