Home » Non classé » Grimasque avec Alexandre Dinaut !

Grimasque avec Alexandre Dinaut !

Aujourd’hui le photographe lillois Alexandre Dinaut a apporté le soleil dans l’école en venant photographier chaque enfant en leur demandant de faire une grimace avec leur masque dans le cadre son projet artistique : GRIMASQUE.

A défaut de sortie de fin d’année, les enfants auront bientôt leur portrait en noir et blanc signé par l’artiste : une véritable photo d’art  et un souvenir de leur année scolaire 2020/2021.

Joie, plaisir partagé, bonne humeur et beaucoup d’émotions dans toutes les classes avec cet artiste qui a laissé sa carte et a signé des autographes.

Un bon moment, une belle journée ensoleillée et beaucoup de fous rires qui ont fait du bien à tous !!

Pour les élèves non masqués de la PS à la GS, ces derniers nous ont régalés avec des grimaces de qualité et originales!

A noter que c’est sa première intervention dans une école et c’est chez nous qu’il est venu en exclusivité !!!

Nous le remercions et lui souhaitons une bonne continuation artistique !!

Vous pouvez le suivre sur instagram : Projet.grimasque