Home » Non classé » Tracés au sol.

Tracés au sol.

Grâce à la participation de l’école, la mairie, du département et de l’APE (notamment grâce aux différentes actions auxquelles participent de nombreuses familles), le projet de tracés au sol a enfin vu le jour pendant ces vacances de février. Les récrés ne seront plus les mêmes pour les élèves de maternelle et d’élémentaire.

Grâce au professionnalisme de la société SAGNA SOL’utions, les enfants pourront jouer ensemble sur les différents tracés (marelles, chenilles alphabet et nombres, un terrain de foot en élémentaire, circuit en maternelle).

Le partenariat est un important pour que les projets d’école puissent se réaliser : merci à TOUS ! C’est ensemble que nous travaillons  pour les enfants !

Vive l’école Yves Montand de Neuf-Berquin !