Home » Non classé » Rentrée du lundi 2 novembre 2020 : informations importantes.

Rentrée du lundi 2 novembre 2020 : informations importantes.

Chers parents,

Suite au nouveau protocole, le port du masque est obligatoire pour tous les enfants du CP au CM2. Merci d’équiper vos enfants de masques (L’Education Nationale a prévu d’en fournir pour ceux qui n’en disposeraient pas mais la livraison est prévue à partir de la semaine de rentrée….donc pas de masque disponible les 1ers jours de rentrée).

Suite au confinement, vous devez vous déplacer dans un 1er temps avec l’attestation dérogatoire en cochant le dernier item : aller à l’école.

Vous pourrez remplir le justificatif de déplacement scolaire (envoyé par mail par l’école et disponible sur le site du ministère de l’intérieur) et le remettre dès le lundi de la rentrée à l’enseignante afin que nous puissions y apposer le cachet de l’école.  Il vous sera rendu au plus tard vendredi 6 novembre. Vous pourrez donc utiliser l’attestation dérogatoire la 1ère semaine.

Ce justificatif avec tampon de l’école  servira jusqu’à la levée du confinement.

Merci de continuer à faire confiance à l’équipe enseignante.

Prenez soin de vous.

ATTENTION, petit rappel, exceptionnellement ce lundi 2 novembre, le portail ouvrira à 10h et non 8h50.

L’équipe enseignante