Home » Non classé » Fermeture de l’école jusqu’à nouvel ordre et continuité pédagogique.

Fermeture de l’école jusqu’à nouvel ordre et continuité pédagogique.

L’école est fermée mais l’école continue à la maison grâce à la mise en place des classes virtuelles de la GS au CM2 ces prochains jours. Vous recevrez par mail le lien pour vous connecter.

En attendant c’est sur le site https: //ecole.cned.fr que vos enfants peuvent se connecter pour travailler selon leur niveau de classe « Ma classe à la maison » : 4 fichiers pour 4 semaines.

Les maîtresses prendront contact avec vous pour la continuité pédagogique cette semaine, n’hésitez pas à échanger avec elles.

Pour la classe de TPS/PS/MS, la maîtresse prendra aussi contact avec les familles.

Nous restons connectés tous ensemble et gardons le lien.

Prenez soin de vous.

A bientôt.