Home » Non classé » Rentrée jeudi 1er septembre 2022

Rentrée jeudi 1er septembre 2022

La rentrée aura lieu le JEUDI 1er septembre 2022.

Ouverture du portail à 8h50 le matin, et à 12h puis à 13h20 et 16h30.

Fermeture du portail à 9h et 13h30.

Horaires de classe : 9h/12h – 13h30/16h30

Les inscriptions à la garderie et à la cantine se font en mairie 03 28 42 82 76 et non  à l’école.

Entrée  et sortie rue Charles Capelle pour les maternelles (TPS/PS/MS/GS) et les CE1

Entrée et sortie rue du Presbytère (circulation en voiture interdite sauf les riverains) pour les CP, CE2, CM1 et CM2.

Piscine pour les CE2/CM1/CM2 à partir du jeudi 8 septembre jusqu’au 8 décembre à Bailleul  le matin (bonnet de bain obligatoire).

Il n’y a pas de secrétaire à l’école, la directrice, Mme Dooze est au bureau tous les LUNDIS et en classe les autres jours. Merci de laisser un message.

L’école compte 5 classes :

TPS/PS/MS : Mme Mazouza   (côté maternelle)

GS/CE1 : Mme Dooze, Mme Dekeyne le lundi  (côté maternelle)

CP : Mme Marie-Louise   CE2/CM1 : Mme Hoffer    CM1/CM2 : Mme Sonneville   (côté élémentaire)

Une réunion de rentrée  dans chaque classe à destination des parents  (sans les enfants) aura lieu pour vous donner toutes les informations pour l’année scolaire (règlement de classe, programme scolaire…) à 17h00. Le jour vous sera communiqué selon la classe de votre enfant. Les réunions débutent dès lundi 5 septembre après la classe.

L’APE (Association de Parents d’Elèves « les Ptit’s Mômes) est présidée par Mme Logié.