Home » Non classé » Carnaval haut en couleurs et en musique avec Berquinix Junior !

Carnaval haut en couleurs et en musique avec Berquinix Junior !

Mardi 5 mars, nous avons fêté MARDI GRAS : confection de crêpes, d’ateliers de masques, d’accessoires de carnaval, d’affiches géantes et réalisation de maquillages pour les enfants.

Le géant BERQUINIX junior s’est invité dans la cour de l’école, autour de lui nous avons dansé et chanté. Merci à la mairie pour sa collaboration.

Le groupe de musiciens, les Chti’ Bellos de Bailleul étaient nos invités d’honneur. Merci à eux de leur présence !

Merci aux maîtresses qui ont fait les crêpes, aux élèves de CM qui ont aidé tant  à leur réalisation qu’ au service durant le goûter !

Merci à Mme Duprat qui a donné une tournure festive à notre petit carnaval avec la présence des musiciens et du géant.