Home » Vie des classes » Classe MS GS » Cahier de vie 2017-2018 » Rencontre USEP du 13 octobre 2017 : courir, sauter, lancer

Rencontre USEP du 13 octobre 2017 : courir, sauter, lancer

Le vendredi 13 octobre 2017 au matin, notre classe de moyens-grands s’est rendue à la salle de sports de Vieux-Berquin avec une classe de l’école d’Estaires.

A notre arrivée, nous avons constitué des équipes où les élèves des 3 classes étaient mélangées.

Nous avons fait 6 ateliers autour des actions courir, sauter, lancer. Il y avait des parcours avec différents types de sauts (sauter dans les cerceaux ou au-dessus d’un fil), des courses de relais ou de vitesse, et des ateliers où il fallait lancer haut ou loin. Il y avait même un parcours où il fallait tout faire à la fois!!!

Félicitations à tous mes élèves qui ont bien participé et fait de belles rencontres autour du sport.